Lumières des Andes

vendredi 27 juin : on se repose

              Finalement nous nous sommes levés assez tard. Je n´ai pas mieux dormi que la nuit précédente. C´est pas gave, j´ai l´habitude, ca me fait ca tous les ans en montagne, je sais que je dormirai que quand je serai tout a fait épuisée. Sinon nous avons finalement réussi à digérer le chifa d´hier soir et Greg mouche toujours beaucoup mais il n´agonise pas encore. Faut dire qu´il a bien attaqué la pharmacie jusqu´à se mettre à l´homéopathie. En tout cas on ne tente pas le diable, aujourd´hui nous restons à nous reposer à Huaraz et préparons nos prochaines sorties.

 

 

             Nous déambulons dans les rues de la ville et cherchons les restos sympas et pas cher qui nous écartent un peu de la rue des touristes. Nous avons déjà un hotel qui à part nous n´est fréquenté presque que par des péruviens. Il est bien, avec des douches à peu près chaudes ( et pas electriques!) et propre, avec un gérant sympa. Ce midi nous avons trouvé à manger un bon repas pour 3.5 soles, une misère, et si on fait attention à ce que l´on prend, il y a moyen de ne pas être malade...

 

 

            Demain nous partons faire une autre ballade comme hier mais nous partons à pied d´oeuvre en taxi cette fois. Nous essaierons de faire mieux cette fois et de monter plus vite que l´escargot local. Ensuite nous avons déjà organisé un petit trek de 3 jours pour après demain. Greg refuse de monter au camps de base avec une mule, nous allons tout porter. Il est déjà prévenu que je risque de lui en vouloir beaucoup et qu´il risque de supporter ma mauvaise humeur toute la montée. Mais y a pas, il insiste... Je vous raconterai!

 

 

<<<   >>>



28/06/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres